Espace conférenciers

Pierre-Ambroise Bosse, ambassadeur de PUMA jusqu'à fin 2020

Athlétisme

| Publié le 16 octobre 2015

Pierre-Ambroise Bosse, ambassadeur de PUMA jusqu'à fin 2020

L'athlète français Pierre Ambroise Bosse porte équipement sportif PumaIl y a deux jours à peine, le 14 octobre, le jeune athlète Pierre-Ambroise Bosse apposait sa signature au contrat de la marque PUMA, s’engageant pour un partenariat jusqu’à fin 2020.

Tant reconnu pour ses prouesses sportives que pour son autodérision, et son amour pour la fête, le coureur français de demi-fond de 23 ans Pierre-Ambroise Bosse arrive à un moment décisif de sa carrière. Avec la signature de ce contrat pour la marque d’équipement sportif, dont il dit apprécier tout particulièrement les chaussures et les tenues d’entraînement, celui que ses fans surnomment PAB, s’inscrit comme le 3ème athlète français le plus payé par son sponsor et partenaire d’équipement sportif.

La popularité médiatique de l’athlète français ne se limite pas à l’affection des journalistes sportifs pour son talent et son humour frais. Très présent sur la toile, Pierre-Ambroise compte plus de 8 000 abonnés sur Instagram, 10 800 followers sur Twitter et atteint presque les 21 000 likes sur sa page Facebook. Le tout accessible via son propre site, qui recense ses palmarès, nous tient au courant de son actualité, renseigne sur ses partenaires et donne son contact, entre autres choses.

Son image dynamique et son intelligence spontanée confèrent au spécialiste du 800 mètres un potentiel marketing très fort. Précédemment aux couleurs de Nike, il arborait cependant déjà les couleurs de PUMA lors des Championnats du Monde de Pékin. A noter que la marque allemande valorise ses performances mais a signé son plus gros contrat avec Usain Bolt, qui recevrait 10 millions de dollars par année d’affiliation à la marque.

Crédit photo : © Tumblr – ATHLED

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS