Aller au contenu
Chargement...

Pierce Brosnan est l'égérie de la marque Speake-MarinPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Pierce Brosnan devient l’égérie de Speake-Marin. La marque de montres suisse dévoile les premiers clichés de sa campagne avec l’ancien acteur de James Bond.

Speake-Marin est une marque d’horlogerie de qualité qui a été créée en 2002 par le créateur de montres Peter Speake-Marin. Si elle est établie en Suisse, elle a été fondée par un britannique. En raison de sa création récente, elle est peu connue du grand public.

Speake-Marin a choisi de s’associer à Pierce Brosnan car celui-ci dispose d’une notoriété très importante. A travers son rôle dans plusieurs James Bond, il incarne la sophistication au masculin, ce qui correspond tout à fait au positionnement de la marque. Peter Speake-Marin et Pierce Brosnan se sont rencontrés sur le tournage d’un film où l’horloger était consultant et ils ont découvert leur passion pour les montres et leurs origines communes. Pierce Brosnan, qui se décrit comme « un passionné de montres » a déclaré : « lorsque Peter m’a demandé de devenir l’ambassadeur de son travail, la réponse a été simple ».

Pierce Brosnan s’est engagé pour trois ans auprès de la marque, ce qui permettra à l’acteur d’influencer durablement l’image de la marque. Les photos de la campagne ont été réalisées par le photographe Marco Grob.

Crédit Photo © : Peter Speake-Marin

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.