Espace conférenciers
Philippe Etchebest est l'ambassadeur de 1664 !
Chef

| Publié le 15 juillet 2014

Philippe Etchebest est l'ambassadeur de 1664 !

philippe-etchebest-1664-ambassadeur-marque-2014Philippe Etchebest est l’ambassadeur de 1664 !

www.simoneetnelson.com

La marque 1664 a choisit de faire appel au chef Philippe Etchebest comme ambassadeur de la marque.

Depuis 2013, la marque de bière 1664 a choisit de miser sur le visage du chef Philippe Etchebest comme ambassadeur de l’enseigne. La marque a choisi de s’associer au chef, célèbre pour son émission « Cauchemar en cuisine«  , afin que celui-ci propose des recettes exclusives pour les associer à la fameuse boisson. La marque, qui célébrait ses 350 ans cette année, a profité de sa collaboration avec le chef pour organiser une petite tournée en France et proposer les recette réalisées spécialement pour la marque.

[jwplayer mediaid= »53436″]

A lire aussi : Conférence de Philippe Etchebest sur la performance collective pour Brother avec Simone & Nelson

Pour l’enseigne, Philippe Etchebest « exécute une cuisine moderne dans le respect du produit, en introduisant par touches impressionnistes des notes d’ailleurs, chinées au cours de ses voyages. L’architecture des plats est un paramètre important, mais ce qui prime c’est le goût et la justesse des accords entre les mets qui vont composer ces tableaux à déguster » . Avec cette campagne publicitaire, la marque souhaite ainsi donner une image encrée dans la tradition et la modernité, tout en soulignant la recherche perpétuelle de l’excellence.

La marque a communiqué sur son choix de faire appel au chef Philippe Etchebest : « Passion, créativité, authenticité et modernité sont les valeurs communes partagées par le Chef Etchebest et 1664. C’est pourquoi, 1664 s’associe au Chef Etchebest à travers des recettes pour le repas et l’apéritif ! » .

Crédit Photo : 1664

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS