Espace conférenciers
Philippe Corti pour l'inauguration du Stade Vélodrome, via Simone & Nelson
Nos Références

| Publié le 16 octobre 2014

Philippe Corti pour l'inauguration du Stade Vélodrome, via Simone & Nelson

philippe-corti-inauguration-stade-velodrome-2014Philippe Corti pour l’inauguration du nouveau Stade Vélodrome avec Simone & Nelson

Le Nouveau Stade Vélodrome fait appel à Simone & Nelson et à ses outils innovants pour trouver le DJ qui mettra le feu à la soirée d’inauguration du stade marseillais, ce jeudi 16 octobre. C’est le DJ Philippe Corti qui a été choisi pour relever ce défi et animer cette fin de soirée exceptionnelle.

Inauguration du Stade Vélodrome. Après la polémique, la fête : Philippe Corti aux platines.

Après 3 ans de travaux et 400 000 heures de travail, le Nouveau Stade Vélodrome sera inauguré ce soir, jeudi 16 octobre. Malgré la polémique née de la déception des clubs de supporters qui n’ont pas été conviés à l’événement, ce sont plus de 1500 personnalités marseillaises et amis du club olympien qui participeront à la soirée d’inauguration, et qui auront le privilège de danser au rythme des tubes mixés par Corti dans la loge panoramique du Stade Vélodrome.

Pour cette soirée inaugurale privée, réunissant les partenaires publics et privés, les institutionnels, la Mairie de Marseille, l’équipe résidente et des célébrités marseillaises, le Nouveau Stade Vélodrome était à la recherche d’un DJ célèbre et dynamique, représentatif de Marseille et sa région, capable de faire monter en puissance la soirée à partir de 23h30 et jusqu’au bout de la nuit.

L’organisateur a sollicité Simone & Nelson pour identifier le DJ idéal pour cette inauguration. Grâce à l’utilisation de son catalogue en ligne de plus de 2300 célébrités et de ses bases de données sur le Celebrity Marketing, Simone & Nelson a ainsi proposé au Nouveau Stade Vélodrome de faire appel à un DJ qui porte la ville de Marseille dans son cœur. Philippe Corti, le plus « fada » des DJ, icône des soirées les plus folles et véritable supporter de l’OM, a promis d’emmener le public présent au bout de la nuit, « jusqu’à ce que plus personne ne tienne debout » .

« La fête est nécessaire, Philippe Corti est son prophète » , écrivait Frédéric Beigbeider. Qui mieux que ce DJ, inconditionnel de la nuit et de Marseille, pour assurer l’ambiance de l’inauguration de ce Nouveau Stade Vélodrome ?

Pour contacter Philippe Corti ou un DJ pour votre événement, faites appel à Simone & Nelson en cliquant ici ou au 01 84 16 98 13.

Article sur le même thème : Inauguration de la soirée « Cinéma Paradisio » de Paco Rabanne, avec Simone & Nelson

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS