Espace conférenciers
Philippe Candeloro à la patinoire d’Angoulême
Autres sports

| Publié le 15 avril 2015

Philippe Candeloro à la patinoire d’Angoulême

Philippe CandeloroPour animer un gala organisé à Angoulême, le club de patinoire de la ville a convié le célèbre patineur Philippe Candelero.

 

Sur invitation de l’entraîneur du Club d’Angoulême Sports de Glace, Philippe Candelero a accepté de participer au gala qui s’est déroulé à la patinoire de la ville, en avril 2015.

Ce médaillé de bronze lors des Jeux Olympiques de Lillehammer et de Nagano a rencontré les charentais et l’équipe de Nautilis durant l’événement. Il a répondu aux attentes de ses fans en offrant une séance de dédicaces.

Philippe Candeloro un patineur artistique français connu pour ses séries de sauts pieds-joints, ses pirouettes sur les genoux et ses backs flips. Il a été sacré vice-champion du monde en 1994 et a remporté le titre mondial professionnel en 2000.

Lors de la saison 2008/2009 il a tenté de réaliser une tournée d’adieu intitulée Hello & Goodbye, mais elle a été annulée suite à une escroquerie. Le patineur s’est ensuite tourné vers un spectacle appelé Holiday on Ice.

Hormis cette carrière, Philippe Candeloro a travaillé comme consultant sportif sur France Télévisions ainsi qu’animateur sur France 2, la chaîne Comédie et Gulli. On l’a également vu dans la seconde saison de l’émission de TF1 Danse avec les stars, au cours de laquelle il a terminé finaliste derrière Shy’m.

Crédit Photos : © Facebook – Philippe Candeloro

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS