Espace conférenciers
Pharrell Williams : sa musique utilisée dans la publicité Fiat 500L !
Chanteur

| Publié le 10 juin 2014

Pharrell Williams : sa musique utilisée dans la publicité Fiat 500L !

Pharrell Williams : sa musique utilisée dans la publicité Fiat 500L !

www.simoneetnelson.com

Pour son spot publicitaire sorti en février 2014, la marque a fait appel au célèbre tube « Happy » pour promouvoir sa Jean Imbert est le parrain du Marché aux fruits rouges de Noyon !.

À lire aussi : Pharrell Williams fait un partenariat avec la marque G-Star Raw

Après Jennifer Lopez et Pitbul, Fiat a sollicité Pharrell Williams et Diddy pour sa publicité. Diffusé aux USA, le spot inclut la musique de l’artiste, qui a fait le tour du Monde. Diffuseur de bonne humeur, « Happy » a conquis la planète terre et bénéficie désormais d’une notoriété internationale.

[jwplayer mediaid= »47257″]

Les musiques de publicité font partie intégrante de la promotion. Eminem et Chrysler nous en donne un bon exemple avec sa publicité intitulée « Born of Fire » qui a remporté l’Award for Outstanding Commercial et 12,6 millions de vues sur Youtube.

Pour son fond musical, Fiat a joué la carte de la notoriété en intégrant une musique commune à tous. Évocatrice du bonheur, « Happy » est ancrée dans l’inconscient collectif et tend systématiquement à attirer l’attention.

Avec P. Diddy comme ambassadeur et le tube de Pharrell Williams, Fiat a véritablement suscité l’intérêt des téléspectateurs à travers ce spot d’une minute.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : P. Diddy est l’ambassadeur de la marque Fiat !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS