Espace conférenciers
Pharrell Williams lance son parfum avec la marque Comme des garçons
Chanteur

| Publié le 13 mars 2014

Pharrell Williams lance son parfum avec la marque Comme des garçons

Pharrell Williams lance son parfum avec la marque Comme des garçons

www.simoneetnelson.com

Pharrell Williams a décidé de lancer son parfum en partenariat avec la marque Comme des garçons. Il se nomme Girl, à l’image de son nouvel album. Il sera mis en vente à partir de septembre.

Comme des garçons est une marque japonaise de vêtements qui a été créée par Rei Kawakubo. Figure phare du monde de la mode, elle a fondé sa marque en 1969 et a lancé le mouvement anti-fashion dans les années 80. Sa marque représente des vêtements avec un style singulier et original.

Alain Joffre, le PDG de la marque Comme des garçons a commenté son partenariat avec Pharrell Williams« C’est la première fois que nous créons un parfum pour un musicien et je ne connais pas de plus grand talent, ni de plus grand gentleman avec qui collaborer » .

Le but de cette campagne est de promouvoir le premier parfum du chanteur le plus en vogue du moment. Pharrell Williams rencontre un succès énorme depuis quelques mois. Sa collaboration avec les Daft Punk sur Get Lucky et son nouveau titre Happy font de lui le chanteur numéro un des charts. En sortant un parfum du même nom que son album, il suit une stratégie marketing bien précise. La chanteur a déjà réfléchi aux senteurs de son parfum. Celui-ci sera en vente dès le mois de septembre.

 www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Jourdan Dunn est l’égérie du nouveau site LABEL de la marque Next

Crédit photo : WWD, Photo GQ

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS