Aller au contenu
Chargement...

pharell-williams-chanel-egerie-2014Pharrell Williams, égérie pour Chanel

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le chanteur et icône de la mode, Pharrell Williams, est l’égérie de la marque Chanel dans un spot publicitaire dirigé par Karl Lagerfeld.

Chanel est l’une des plus grandes maisons de couture et a été créée en 1909 par Coco Chanel. La marque est aujourd’hui dirigée par Karl Lagerfeld. Le nom Chanel est devenu synonyme  d’élégance, de luxe et de qualité dans le monde entier. La marque a collaboré avec les plus grandes stars afin de véhiculer une image de luxe et d’exclusivité. Parmi les égéries les plus célèbres figurent : Gisele Bundchen, Diane Kruger, Keira Knightley et Marilyn Monroe.

Pharrell Williams est une star musicale planétaire. Il a reçu trois Grammy Awards en 2014 et sa chanson « Happy » a été reprise dans de nombreux de flash-mobs. Le chanteur est aussi de plus en plus actif au sein du monde de la mode. Son style vestimentaire atypique et plus particulièrement ses chapeaux ont attiré l’attention de plusieurs grandes marques comme Denim et Moncler.

La marque Chanel a choisi Pharrell Williams afin d’attacher son nom à l’un des artistes les plus influents du moment afin de profiter de son immense notoriété. Karl Lagerfeld a également su saisir le moment où Pharrell Williams est de plus en plus actif au sein du monde de la mode.

Crédit photo : © Vogue

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.