Aller au contenu
Chargement...

peter-dinklage-ambassadeur-red-nose-day-2015Le Red Nose Day, un événement créé par l’association caritative anglaise Comic Relief, aura lieu ce 21 mai 2015 aux Etats-Unis. Le but de la campagne est de lever des fonds par le rire. La chaîne NBC et de nombreuses célébrités comme Neil Patrick HarrisKim Kardashian et les stars de Game of Thrones apportent leur soutien aux enfants défavorisés.

Peter Dinklage, plus connu sous le nom de Tyrion Lannister, donne de la voix pour la bonne cause. Le personnage phare de la série de HBOGame of Thrones, est accompagné par le groupe emblématique Coldplay. Ce n’est pas le seul personnage qui est mobilisé. On retrouve également Nikolaj Coster-Waldau, alias Jamie Lannister qui pousse la chansonnette en hommage à sa sœur et amante, la reine mère Cersei.

Peter Dinklage donne de la voix pour le Red Nose Day

[jwplayer mediaid= »76575″]

Ces deux vidéos sont très drôles et jouent sur le décalage et l’ambiguité qu’il y a entre l’acteur et le personnage. Qui est la personne qui s’adresse à nous ? Tyrion ou Peter ? L’opération se fait avec beaucoup d’humour. Peter Dinklage se définit d’ailleurs comme : « l’homme de toutes les saisons » puisqu’il est toujours en vie pour cette 5e saison. Il s’amuse également de ce qui est arrivé à Ned Stark : « a lot of fun, but didn’t make it past season one » ou encore à Robert Baratheon « part of that crew, but never made it to season two » .

Crédit Photo : © Youtube – Coldplay Official

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.