Aller au contenu
Chargement...

Peter DinklagePeter Dinklage devient l’ambassadeur de Cruelty Free International.

L’acteur phare de la série Games of Thrones rejoint les rangs de l’association Cruelty Free International afin d’accueillir l’ Humane Cosmetics Act aux Etats-Unis.

Très engagé dans la lutte pour la protection des animaux, Peter Dinklage devient végétarien dès son adolescence. En 2012, il devient le porte-parole de Walk for Farm Animals, événement pour la défense des animaux de ferme. En 2014, il introduit le film Face Your Food pour l’association PETA qui expose la situation des animaux dans les élevages industriels.

Son rôle d’ambassadeur pour Cruelty Free International est donc parfaitement compréhensible. Il déclare d’ailleurs à ce sujet « tester des produits cosmétiques sur des animaux est une pratique qui n’est pas nécessaire, cruelle et dépassée » et d’ajouter :  « je suis fier de rejoindre Cruelty Free International pour soutenir l’Humane Cosmetics Act et mettre ainsi un terme aux tests sur les animaux aux Etats-Unis. ».

Michelle Thew, la dirigeante de l’association, a également commenté ce partenariat : « Nous félicitons les Représentants américains pour avoir préparé ce projet de loi. Nous sommes ravis du soutien de Peter Dinklage et nous invitons désormais tous les citoyens à presser leurs Représentants pour qu’ils épousent la cause de Humane Cosmetics Act. » .

Son rôle de Tyrion Lannister dans Game Of Thrones et les récompenses qu’il a reçues (un Emmy et un Golden Globe) lui confèrent la notoriété et la visibilité que recherche ce genre d’association pour se faire entendre. Peter Dinklage pèse dans le débat public en faveur de l’arrêt des tests cruels effectués sur les animaux.

Crédit Photo : © Cruelty Free International

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.