Espace conférenciers
Penélope Cruz et Monica Cruz imaginent une collection de vêtements pour Mango
Danseur

| Publié le 3 juillet 2008

Penélope Cruz et Monica Cruz imaginent une collection de vêtements pour Mango

Penélope Cruz et Monica Cruz imaginent une collection de vêtements pour MangoPenélope Cruz et Monica Cruz ont fait leur retour chez Mango en tant qu’égéries, mais également en tant que créatrices.

 

Penélope et Monica Cruz for MNG

Pour sa campagne publicitaire printemps 2009, Mango a décidé de s’appuyer sur les talents de créatrice de Penélope Cruz et de Monica Cruz. Les deux sœurs ont mis en œuvre leur savoir-faire pour contribuer au design de la collection Penélope et Monica for MNG.

Les stars ont participé à la conception des 30 pièces de la ligne et ont pris la pose sous l’objectif de Mert et Marcus, arborant leurs différentes créations.

Pour cette collection en édition limitée, elles ont opté pour un style à la fois classique et sophistiqué, mêlant look urbain et fashion, avec une légère touche de rétro. Sur certaines pièces, elles ont appliqué un design qui n’est pas sans rappeler le style nippon.

La ligne a été commercialisée dans les boutiques et sur le site web de la marque depuis le mois de février. Il est à noter que Mango a fait appel à une autre égérie dans la réalisation de sa campagne printemps-été 2009. Pour représenter sa collection d’articles en denim, la marque a opté pour l’image de la fille de Mélanie Griffith, Dakota Johnson.

Crédit Photo : ©  Mango

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS