Espace conférenciers
Patrice Évra contre le racisme avec Dugout, Jennifer Lawrence pour Dior, Betty Autier pour Nike
Influenceur

| Publié le 6 avril 2017

Patrice Évra contre le racisme avec Dugout, Jennifer Lawrence pour Dior, Betty Autier pour Nike

Patrice Evra contre le racisme avec DugoutPatrice Évra lutte contre les discriminations avec Dugout

Patrice Evra, footballeur international français, a lancé une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux pour lutter contre le racisme, en collaboration avec le réseau social Dugout, destiné aux supporters des grands clubs de football.

Pour cela, il a lancé le hashtag #BeAPanda et créé des profils Instagram et Twitter pour relayer cette campagne. Patrice Evra a choisi d’utiliser un panda puisqu’il représente pour lui l’image de la diversité. Depuis quelques semaines, il postait des vidéos et photos dans des campagnes d’influence Instagram pour informer ses followers de cette action. La vidéo de la campagne a été officiellement dévoilée lundi dernier.

Jennifer Lawrence pose pour la nouvelle campagne de DiorJennifer Lawrence pose pour Dior

Égérie de la maison Dior depuis 2012, l’actrice américaine Jennifer Lawrence est le visage de la campagne la plus récente de la marque. On la retrouve dans un shooting en tenue simple et en noir et blanc, ce qui est à l’opposé de ce à quoi Dior nous avait habitué. L’arrivée d’une nouvelle directrice de création chez Dior, Maria Grazia Chiuri, explique ce renouvellement artistique. Dans ces clichés, Jennifer Lawrence porte un jean, un t-shirt blanc, une veste noir et un sac à main, le Lady Pink DiorBrigitte Lacombe, photographe française, est à l’origine de cette campagne.

betty-autierBetty Autier fait la promotion de Nike

La Nike Air Max fête cette année ses 30 ans. Un grand nombre d’influenceuses  et influenceurs ont célébré cet événement en postant les photos de leur paire préférée de Nike Air Max sur leurs réseaux sociaux. A cette occasion, la blogueuse française Betty Autier a posté une photo sur Instagram où elle s’affiche avec une paire de Nike Air Max, qu’elle a elle-même créée grâce à la technologie Nike id développée par Nike qui permet de personnaliser ses baskets. Avec plus de 880 000 abonnés sur Instagram, et des centaines de milliers de visites sur son blog, Betty Autier est, à seulement 29 ans, une des influenceuses les plus importantes et les plus influentes de France. Elle encourage sa communauté à partager leurs créations avec le hashtag #NikeiDDESIGNER.

 

Crédits Photos © : Instagram @dior, Instagram @bettyautier, Twitter @beapanda3

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS