Espace conférenciers
Pamela Anderson est l'ambassadrice de la fondation Brigitte Bardot !
Comédien

| Publié le 15 mai 2014

Pamela Anderson est l'ambassadrice de la fondation Brigitte Bardot !

Pamela Anderson est l'ambassadrice de la fondation Brigitte Bardot !Pamela Anderson, ambassadrice de la fondation Brigitte Bardot !

www.simoneetnelson.com

Le 15 mai dernier, Pamela Anderson a officialisé son soutien pour la campagne nationale contre l’abattage des chiens de Roumanie lors d’une conférence de presse. Ce n’est pas la première fois que l’actrice américaine montre de l’intérêt pour la cause animale. En effet, le 13 septembre 2013, la star d’Alerte à Malibu avait accompagné Brigitte Bardot dans une lettre adressée au Conseil Européen pour intervenir contre le massacre des chiens en Roumanie.

Désormais, Pamela Anderson milite officiellement en tant qu’ambassadrice pour la fondation Brigitte Bardot. Le 17 mai, la star s’était rendue à Caen pour manifester lors d’un rassemblement qui a eu lieu dans une quinzaine de villes françaises. Pour cette journée de sensibilisation, la célébrité d’Outre Atlantique a accepté d’être l’emblème de cet événement qui nécessite une mobilisation de taille.

À lire aussi : Victoria Beckham va devenir l’ambassadrice pour ONU SIDA !

Christophe Marie, porte-parole de la FBB, a annoncé : « Le soutien de Pamela Anderson est précieux, avec elle et tous les militants de la cause animale nous lançons un appel à la mobilisation pour le 17 mai, cette journée doit être un signal fort adressé à la Roumanie et aux instances européennes qui se doivent d’agir face à la barbarie.« 

Impliquée comme jamais, Pamela Anderson est déterminée pour défendre cette cause en mobilisant le plus grand nombre. Avec un soutien de cette envergure, l’association Brigitte Bardot a pu compter sur l’influence de l’actrice pour rassembler les troupes.

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS