Espace conférenciers
Orlando Bloom est le visage de la fragrance Boss Orange Man d’Hugo Boss
Comédien

| Publié le 28 janvier 2011

Orlando Bloom est le visage de la fragrance Boss Orange Man d’Hugo Boss


Orlando Bloom, le visage de la fragrance Boss Orange Man d’Hugo BossLa maison de mode Hugo Boss a choisi Orlando Bloom pour incarner son parfum Boss Orange Man.

 

L’acteur se prête au jeu des égéries

Orlando Bloom est connu pour ses rôles dans la saga Pirates des Caraïbes et le Seigneur des Anneaux. Mis à part son métier d’acteur, il s’est investi dans d’autres domaines comme celui de la mode. Il a notamment signé un contrat d’égérie avec Hugo Boss.

Le comédien a participé à la réalisation d’une campagne télévisée réalisée par Jonas Akerlund, ainsi que d’une publicité dédiée à la presse, dirigée par Steven Klein. Durant le shooting, il a incarné le côté décontracté de la marque.

Concernant son partenariat, la star a déclaré que « la philosophie de vie décontractée et spontanée de la fragrance Boss Orange Man lui convient parfaitement ». Il a ensuite ajouté que « le concept de la campagne [l]’a intéressé » et il s’est dit fier de pouvoir représenter le parfum de la maison de mode allemande.

Avant l’acteur, Hugo Boos a plutôt fait appel à des sportifs pour incarner ses fragrances. Pour Boss Bottled Sport, la marque a choisi le pilote de Formule 1 Jenson Button comme égérie, tandis que pour Boss Bottled Night, elle a fait appel aux services du footballeur Gaël Clichy.

Crédit Photo : ©  Hugo Boss

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS