Espace conférenciers
Oprah Winfrey fait la promotion de la friteuse sans huile T-Fal Actifry de Tefal
Animateur

| Publié le 23 février 2013

Oprah Winfrey fait la promotion de la friteuse sans huile T-Fal Actifry de Tefal

Oprah Winfrey fait la promotion de la friteuse sans huile T-Fal Actifry de TefalLe 13 février 2013, Oprah Winfrey s’est prêtée au jeu des ambassadrices pour la marque Tefal. L’animatrice a partagé son intérêt pour la friteuse sans huile T-Fal Actifry sur son compte Twitter.

 

Le mois de février 2013 a été celui de la chance pour Tefal. La marque a bénéficié de l’aide d’Oprah Winfrey, sans avoir à investir dans un coûteux contrat d’égérie.

Sur son compte Twitter, la célèbre animatrice a clamé son enthousiasme pour la friteuse sans huile T-Fal Actifry, tout en précisant que son opération n’était pas le résultat d’une campagne publicitaire lancée par la marque.

Suite à ce premier post, la star a publié une photo révélant l’efficacité de la machine et un de ses plats préférés, un hamburger végétarien accompagné de frites.

Le tweet de la reine du talk-show a eu des effets bénéfiques sur le titre SEB et Arnaud Montebourg a profité de cette opportunité pour promouvoir le savoir-faire de l’Hexagone. Toujours sur Twitter, le ministre du Redressement Productif a déclaré que la friteuse sans huile dévoilée par Oprah Winfrey est une innovation française et la machine a été produite à Is-sur-Tille, en Bourgogne.

La publication de l’animatrice américaine a permis au cours d’action du groupe SEB d’augmenter de 4,6%.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS