Espace conférenciers
Ophélie Winter, sublime égérie de la campagne 2010 du joaillier Edouard Nahum
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 24 mars 2010

Ophélie Winter, sublime égérie de la campagne 2010 du joaillier Edouard Nahum

Ophélie Winter, sublime égérie de la campagne 2010 du joaillier Edouard NahumL’actrice, chanteuse et mannequin Ophélie Winter est l’égérie de la campagne 2010 du joaillier Edouard Nahum.

 

Une ambassadrice sensuelle pour une collection de bijoux

Ophélie Winter prend la pose pour mettre en valeur les nouvelles collections de bijoux d’Edouard Nahum. La campagne 2010 englobe une gamme dénommée Mini Doudou destinée aux jeunes et une autre ligne de haute joaillerie qui s’adresse spécialement aux femmes plus âgées.

L’interprète de la chanson Dieu m’a donné la foi est sublimée par l’effet des lumières dans cette campagne publicitaire. La star des années 90 est à l’image des lignes qu’elle incarne : les images de la campagne dévoilent le buste de la jeune femme dans un univers irisé de violet mettant en avant boucles d’oreille, colliers, bagues et bracelets de la collection.

Selon le joaillier, sa collaboration avec la chanteuse s’est imposée comme une évidence. Ophélie Winter représente la beauté et la pureté des bijoux de la marque. Elle fait également partie de l’entourage d’Edouard Nahum, qui l’a spécialement invité à son anniversaire.

Tandis que les fans de la série attendent l’épisode de R.I.S, police Scientifique dont Ophélie Winter sera l’héroïne, on sait que les nouvelles créations du joaillier seront proposées entre 50 000 euros et 400 000 euros.

Crédit Photo : ©  Edouard Nahum

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS