Espace conférenciers
Omar Sy fait une apparition dans le spot publicitaire de Call of Duty : Black Ops 2
Comédien

| Publié le 10 novembre 2012

Omar Sy fait une apparition dans le spot publicitaire de Call of Duty : Black Ops 2

Omar Sy fait une apparition dans le spot publicitaire de Call of Duty : Black Ops 2Omar Sy collabore avec Activision et tourne dans un clip promotionnel de Call of Duty : Black Ops. 

 

Une publicité réalisée par Guy Ritchie

Après l’énorme succès d’Intouchables, Omar Sy a pris la direction des États-Unis pour faire la promotion du film nominé aux Oscars dans la catégorie “meilleur film étranger”. Installé à Los Angeles, l’acteur a été choisi pour incarner un rôle de soldat dans le spot publicitaire dédié au deuxième opus de la série des Black Ops de Call of Duty.

[jwplayer mediaid= »110118″]

Dans ce trailer réalisé par Guy Ritchie, l’acteur évolue dans un univers post-apocalyptique, en compagnie d’autres célébrités américaines comme Robert Downey Jr. Le clip nous plonge dans l’environnement du fameux jeu-vidéo d’Activision. mode zombie

Omar Sy affirme son enthousiasme et avoue son affection pour ce jeu, dans le making-of de la vidéo. Il déclare aussi avoir directement accroché avec la série des Warfare en 2007. Il a ensuite poursuivi son aventure avec le premier Black Ops, un des jeux-vidéos les plus populaires au monde et le deuxième produit de divertissement, ayant généré un revenu de plus d’un milliard de dollars.

Crédit Photo : © Youtube / Jeux Actu

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS