Espace conférenciers
Olivier Martinez est l'ambassadeur de L'Homme Sport d'Yves Saint Laurent
Comédien

| Publié le 5 juin 2014

Olivier Martinez est l'ambassadeur de L'Homme Sport d'Yves Saint Laurent

Olivier Martinez est l’ambassadeur de L’Homme Sport d’Yves Saint Laurent

www.simoneetnelson.com

Yves Saint Laurent a fait appel à Olivier Martinez, déjà ambassadeur du parfum L’Homme, pour sa nouvelle fragrance L’Homme Sport.

Yves Saint Laurent est une marque de luxe représentant l’élégance française. Avec L’Homme Sport, la marque souhaite élargir sa cible en touchant les différentes facettes d’un homme.

Issus d’une famille de sportifs, avec un père boxeur, Olivier Martinez a grandi dans les salles de sport. Ce qui l’a séduit dans cette proposition est le fait de « décliner les différentes personnalités d’un homme » explique-t-il, »  on peut être à la fois classique, sportif ou aventurier, tout en restant le même homme« . Lors d’une interview, ce dernier évoque également la similitude entre le métier d’acteur et le sport : « souvent un acteur avant un rôle, doit se préparer comme un sportif avant un évènement ». La marque Yves Saint Laurent a choisi Olivier Martinez comme égérie pour son parfum L’Homme Sport car il représente à la perfection les valeurs du parfum. C’est un homme sportif, aventurier avec un physique avantageux.

[jwplayer mediaid= »46531″]

Cette collaboration a ainsi permis à Olivier Martinez de renouer avec ses racines françaises. La publicité est déclinée sous forme de spots télévisés, d’affiches dans les lieux publics ou dans des magazines ainsi que sur internet.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Kate Moss, égérie pour Kérastase !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS