Aller au contenu
Chargement...

Olivier Giroud égérie de la marque Carlsberg 

www.simoneetnelson.com

La marque de bière Carlsberg a choisi Olivier Giroud, Steven Gerrard, Franck Lampard et d’autres joueurs de football en Angleterre, comme égéries de leurs produits.

Afin de célébrer son partenariat avec la Barclays Premier League, Carslberg a choisi des joueurs emblématiques d’Angleterre comme égéries, avec parmi eux, le français Olivier Giroud. Ce joueur de football évolue à Arsenal depuis 2012. Il est très apprécié des anglais qui voient en lui un très bon joueur. C’est pour cela que Carlsberg a fait appel à lui.

Dorénavant, les joueurs de football figureront sur les packs de bières Carlsberg à travers 5000 bars de France. La marque a prévu un concours afin de faire gagner toutes sortes de lots. L’objectif de cette campagne est de faire connaître et de faire vendre les produits de Carlsberg. C’est aussi une manière pour la marque de mettre en avant son partenariat avec le championnat le plus important en Angleterre. Plusieurs joueurs se sont ajoutés à cette campagne, dont Mathieu Debuchy, un joueur français qui évolue à Newcastle.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Sébastien Tellier est l’ambassadeur de la marque Carlsberg !

Crédit photo : Carlsberg