Espace conférenciers
Oliver Stone est le nouvel ambassadeur de Bulgari !
Réalisateur

| Publié le 9 avril 2014

Oliver Stone est le nouvel ambassadeur de Bulgari !

Oliver Stone est le nouvel ambassadeur de Bulgari !

www.simoneetnelson.com

Le cinéaste Oliver Stone, récompensé par l’Oscar du meilleur réalisateur pour Né un quatre juillet et Platoon et du meilleur scénariste pour le drame Midnight Express d’Alan Parker, a été choisi par la marque de joaillerie Bulgari pour être son ambassadeur.

A l’instar des 130 autres stars hollywoodiennes réunies pour l’occasion, Oliver Stone a été choisi pour mettre en avant la fondation Save the children, qui a pour mission de défendre les droits des enfants à travers le monde. L’organisation Save The Children est active dans 110 pays.

L’objectif de cette campagne Bulgari, qui s’intitule Stop Think Give, est de promouvoir la bague B.Zero 1. La totalité des fonds récoltés grâce à la campagne et la vente des bagues sera reversée à l’organisation Save The Children. Oliver Stone est un ambassadeur pertinent car c’est une personnalité reconnue pour ses engagements politiques, notamment contre George W. Bush Jr. et la Guerre du Vietnam à laquelle il a participé et qui lui a inspiré certaines oeuvres de sa carrière. Les stars qui ont participé à la campagne ont été photographiées par Fabrizio Ferri.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Romain Grosjean est le nouvel ambassadeur d’Oakley !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS