Espace conférenciers
Novak Djokovic : Seiko dévoile la campagne publicitaire avec son égérie !
Tennis

| Publié le 10 juin 2014

Novak Djokovic : Seiko dévoile la campagne publicitaire avec son égérie !

Novak Djokovic : Seiko dévoile la campagne publicitaire avec son égérie !

www.simoneetnelson.com

La marque de montres Seiko a misé sur Novak Djokovic pour être égérie de l’enseigne.

Égérie de Seiko depuis le début de l’année 2014, le tennisman Novak Djokovic apparaît dans le spot publicitaire de la marque pour promouvoir le modèle « Premier Kinetic » de l’enseigne. On y voit le sportif aider un petit garçon à récupérer une balle de tennis coincée et effectuer quelques échanges de balles avec ce dernier.

[jwplayer mediaid= »47252″]

Le président de la marque Seiko avait déclaré lors du lancement du partenariat : « Nous sommes très heureux que Novak ait choisi Seiko et sommes honorés et fiers d’être son partenaire pour les trois prochaines années. Nous admirons Novak en tant que joueur, bien sûr, mais nous l’admirons également en tant que personne qui s’intéresse à plein de domaines différents et qui a un mode de vie très varié. Nous ne pouvons pas aider Novak à gagner des matchs de tennis, mais nous pouvons l’aider à gérer son temps dans tous les autres aspects de sa vie ».

La marque Seiko a fait appel au tennisman Novak Djokovic car il incarne les caleurs de l’enseigne, telles que la performance, l’élégance et le raffinement. L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir le modèle « Premier Kinetic » de la marque Seiko.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Novak Djokovic, ambassadeur d’Uniqlo !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS