Espace conférenciers
Novak Djokovic est l'ambassadeur de la marque Gerblé !
Tennis

| Publié le 19 mai 2014

Novak Djokovic est l'ambassadeur de la marque Gerblé !

Novak Djokovic est l’ambassadeur de la marque Gerblé !

La marque Gerblé, marque du groupe Nutrition & Santé, spécialisée dans les produits diététiques, a choisi Novak Djokovic comme ambassadeur de sa gamme de produits sans gluten.

L’objectif de la campagne, qui sera lancée dès le début de la quinzaine de Roland Garros, est d’améliorer la visibilité des produits de la gamme sans gluten qui attire de plus en plus de consommateurs.

Voir aussi : Novak Djokovic est l’égérie de la nouvelle Peugeot 208 !

Le choix de l’ambassadeur s’est porté sur le tennisman Novak Djokovic, véritable ambassadeur du régime sans gluten dans le monde. Le livre du joueur serbe « Service gagnant »  vient d’ailleurs de sortir en France. Il y explique comment un régime alimentaire sans gluten lui a permis de devenir numéro 1 mondial. « Ce qui nous a intéressé avec Novak Djokovic, c’est qu’il est réellement intolérant au gluten », explique Renaud Saïsset, directeur marketing Gerblé France & International.

[jwplayer mediaid= »57196″]

D’après le champion, son changement d’alimentation a transformé sa vie et lui a permis de progresser et de multiplier les performances. « Il partage la même philosophie que Gerbléqui est que chacun doit avoir la possibilité de trouver l’alimentation la mieux adaptée à ses besoins. »

Le partenariat devrait donc durer trois ans et commencera dès le 25 mai avec une campagne d’affichage événementiel, tout au long du tournoi de Roland Garros. Un film publicitaire sera ensuite diffusé à la télévision à partir du mois de septembre. D’autres outils promotionnels devraient également être déployés jusqu’à la fin de l’année.

Autre article sur le même thème : Rafael Nadal est l’ambassadeur de Banco Sabadell !

 

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS