Espace conférenciers
Norbert Tarayre est l'ambassadeur de la marque La Croissanterie !
Chef

| Publié le 30 avril 2014

Norbert Tarayre est l'ambassadeur de la marque La Croissanterie !

Norbert Tarayre est l’ambassadeur de la marque La Croissanterie !

www.simoneetnelson.com

La Croissanterie a fait appel à Norbert Tarayre pour être ambassadeur de la marque.

Créée en 1977, La Croissanterie est une enseigne de restauration rapide à la française, qui compte aujourd’hui plus de 200 restaurants en Europe. Depuis 2013, l’enseigne a fait évoluer son territoire de marque et a choisit comme nouvelle signature : « Chaque jour est un plaisir à déguster !  » . L’objectif de la marque étant de « marquer son ancrage dans la quotidienneté et l’innovation  » .

Pour accompagner ce nouveau positionnement, la marque lance ainsi « La table des chefs » , qui rassemble les chefs Norbert Tarayre, Yvan Cadiou et Thierry De Groote. Ils réaliseront des recettes originales et exclusives, qui seront disponibles dans les magasins de La Croissanterie. Norbert Tarayre a ainsi concocté pour l’enseigne deux nouvelles créations : le sandwich De Chef Di Bufala et le sandwich De Chef Basque.

La Croissanterie a misé sur le chef Norbert Tarayre car il a été révélé par l’émission Top Chef sur M6. Sa créativité et sa spontanéité en ont fait un personnage populaire et apprécié du public. L’objectif de cette opération est de promouvoir les produits de La Croissanterie et attirer de nouveaux client potentiels pour la marque.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Norbert Tarayre signe un partenariat avec la marque Brossard !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS