Espace conférenciers
Noholita a testé le service Ubercopter, et en parle sur Instagram
Influenceur

| Publié le 14 mai 2016

Noholita a testé le service Ubercopter, et en parle sur Instagram

Noholita a testé le service Ubercopter, et en parle sur InstagramUber, le géant américain des VTC, dont la renommée est aujourd’hui internationale, a lancé un service des plus innovants en l’honneur du Festival de Cannes : Ubercopter. Noholita a eu la chance d’en faire l’expérience.

En description du post sponsorisé Instagram que la blogueuse Noholita a publié à cette occasion, cette dernière a précisé qu’elle réalisait un rêve. C’est en effet une prestation exceptionnelle que propose Uber pendant toute la durée du Festival de Cannes. Pour 160€, tous les utilisateurs de l’application peuvent faire le trajet entre l’aéroport de Nice et la Croisette en hélicoptère. La distance est parcourue en moins de dix minutes !

Grâce à ce post sponsorisé Instagram, tous les fans et abonnés de l’influenceuse peuvent profiter d’une remise sur le prix de leur prochaine course en Uber, et ce même s’ils la font en hélicoptère ! Pour ce faire, il leur suffit de mentionner le code diffusé par la jeune femme : NOHOLITA.

#UberCOPTER ou comment rendre un rêve accessible ✔️ @uberfr || -15€ sur votre course #UBERcopter & #uber avec le code NOHOLITA

Une photo publiée par BLOGGER – FASHION & TRAVEL (@noholita) le 11 Mai 2016 à 11h54 PDT

Ce service hors du commun n’est pas le seul que propose Uber pendant ces quelques jours à Cannes. La marque a en plus lancé le produit UberPapillon. Grâce à ce dernier, quiconque a oublié son nœud papillon au moment de monter les célèbres marches du Palais des Festivals peut s’en faire livrer un par un jeune homme qui le lui déposera en vélo.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

© Crédit Photo : Facebook / Noholita

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS