Espace conférenciers
Noholita fait un post sponsorisé Instagram pour L’Oréal Paris
Influenceur

| Publié le 10 mai 2016

Noholita fait un post sponsorisé Instagram pour L’Oréal Paris

Noholita fait un post sponsorisé Instagram pour L'Oréal ParisL’Oréal Paris a offert à une amatrice de Noholita l’opportunité de se rendre à la Piscine Molitor en remportant le coffret « Swim & Drunch » proposé à la vente par l’institution. Noholita a fait un post sponsorisé pour l’occasion. 

Camille Callen, qui se présente aux internautes sous le pseudonyme Noholita, a en effet pris une photo de soins L’Oréal Paris, partagée sous forme de post sponsorisé Instagram. Il s’agit de produits de la gamme Elsève Argile Detox qu’elle a disposés dans un panier en osier lui-même posé sur un fauteuil en cuir, avec entre autres objets une paire de lunettes de soleil.

Les cosmétiques Elsève sont donc largement mis en valeur sur cette photographie, qui doit d’ailleurs être partagée sur la page Instagram de chaque participante au concours, qui veut gagner son moment privilégié à la Piscine Molitor. Le cliché a ainsi bénéficié d’une très forte visibilité sur la toile, en raison du nombre de personnes qui l’ont partagé, et qui ont taggué leurs amis sur ce dernier.

C’est une opération de Celebrity Marketing de plus en plus courante de recourir à la notoriété des blogueurs, YouTubeurs et autres Instagramers adeptes de posts sponsorisés Instagram, pour faire connaître ses offres et produits. En effet, ces influenceurs que les agences d’instagramers s’arrachent sont suivis par des milliers de personnes sur Internet, qui cherchent à leur ressembler, ou au moins à profiter des bons plans que ces derniers proposent.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous !

© Crédit Photo : Facebook / Noholita

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS