Espace conférenciers
Noémie Lenoir imagine une collection pour Deby Debo
Mode / tendance

| Publié le 29 mars 2011

Noémie Lenoir imagine une collection pour Deby Debo

Noémie Lenoir imagine une collection pour Deby DeboPour sa campagne printemps-été, la marque Deby Debo a décidé de s’appuyer sur la créativité de Noémie Lenoir.

 

La top devient créatrice de mode

Noémie Lenoir a retrouvé le chemin du succès en signant son premier contrat de créatrice de mode avec Deby Debo. La Réunionnaise a été choisie par la marque pour imaginer une collection de vêtements estivaux.

Pour sa première ligne de prêt-à-porter, elle a opté pour des robes légères, des tops et des tee-shirts arborant des tons poudrés de blanc et de beige. Elle a mis de côté la mode flashy pour se pencher sur des vêtements plus sobres et faciles à porter.

En plus de son rôle de créatrice, la star est intervenue en tant qu’égérie de sa propre collection et a pris la pose dans les différentes pièces qu’elle a imaginées.

Suite à sa relation houleuse avec le joueur de football Claude Makelele, Noémie Lenoir a repris ses projets professionnels vers la fin de l’année 2010, en participant au tournage d’un clip de Rohff. Quelques mois après cette reprise, elle a entamé un nouveau départ avec Deby Debo. La collection printemps-été de la top modèle est disponible sur le site de la marque.

Crédit Photo : ©  Deby Debo

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS