Espace conférenciers
Noah Galloway ambassadeur des montres Armitron
Autre

| Publié le 22 juin 2015

Noah Galloway ambassadeur des montres Armitron

Noah GallowayNoah Galloway devient l’ambassadeur des montres Armitron.

Le vétéran de guerre Noah Galloway vit une très bonne année 2015. Après avoir obtenu la 3e place dans l’émission américaine Danse avec les Stars, il vient de s’engager avec la maison horlogère Armitron.

Ce partenariat avec Armitron a un goût spécial pour Noah Galloway. En effet, l’histoire raconte qu’il portait une montre Armitron au moment où il perdit son bras gauche et sa jambe lors d’une explosion en Irak.

 

« J’aime les montres Armitron car elles sont résistantes et ne coûtent pas trop cher.» a-t-il affirmé. Mais derrière ces considérations d’ordre technique, il confie qu’une histoire personnelle l’unit à la marque : « Avant ma deuxième opération en Irak, j’ai acheté une montre Armitron à 20$. Quand l’explosion m’a atteint, j’ai immédiatement perdu mon bras gauche, le bras sur lequel je portais ma montre. (…) Il n’y a rien au monde que je désirais plus que de signer un partenariat avec Armitron. ».

Noah Galloway poursuit : « comme Armitron, je crois que chacun a ses propres challenges et ses propres aspirations, mon histoire n’est pas terminée, elle a simplement évolué.« . C’est le cas de le dire, depuis qu’il est rentré aux Etats-Unis, Noah Galloway est devenu coach en fitness et lutte contre l’obésité en Alabama et favorise la ré-insertion des vétérans par le biais de son association, No Excuses Charitable Fund.

Crédit Photo : © Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS