Espace conférenciers
Nicolas Duvauchelle, emblème de la nouvelle campagne de Louis Vuitton
Comédien

| Publié le 18 septembre 2008

Nicolas Duvauchelle, emblème de la nouvelle campagne de Louis Vuitton

Nicolas Duvauchelle incarne la nouvelle campagne de Louis VuittonLouis Vuitton a choisi Nicolas Duvauchelle pour sublimer sa nouvelle opération publicitaire dédiée à la ligne Damier Graphite.

 

Le comédien rejoint la prestigieuse famille d’égéries de la marque parisienne

Plus d’un siècle après le lancement du Damier brun et beige, Louis Vuitton a décidé de revisiter sa collection qui allie tradition et modernité, en créant la ligne Damier Graphite. Pour sublimer son nouveau produit, la marque parisienne a invité Nicolas Duvauchelle à se prêter au jeu des égéries.

Le comédien a pris la pose sous l’objectif de Phil Poynter, en compagnie des différentes pièces de la gamme : sac cabas, portefeuille, valise, sac de voyage, etc. Les clichés seront intégrés dans les brochures mises à la disposition des consommateurs dans les points de vente de l’enseigne.

En signant ce partenariat avec Louis Vuitton, l’acteur a rejoint la famille d’égéries de la marque composée de grands noms, tels que Sean Connery, Daniel Craig et Francis Ford Coppola.

Nicolas Duvauchelle a déjà travaillé avec des marques de prestige. Il a prêté son image au parfum d’Hugo Boss et a pris la pose aux côtés de Ludivine Sagnier lors d’une campagne publicitaire de Miu Miu.

Crédit Photo : ©  Louis Vuitton

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS