Aller au contenu
Chargement...

Nicolas AlmagroNicolas Almagro a été choisi par la marque horlogère Le Rhöne pour devenir son ambassadeur.

Le tennisman Nicolas Almagro rejoint le cercle des tennismen qui ont noué un partenariat avec une maison horlogère de luxe. Après Jo-Wilfried Tsonga, Gael Monfils ou encore Roger Federer, Nicolas Almagro s’associe à la marque suisse Le Rhöne.

Le joueur espagnol dont le meilleur classement est la 9e place au classement ATP n’est plus aussi performant qu’il ne l’a été par le passé. Il vient d’être éliminé du tournoi de WimbledonIl a été défait au 1er tour par le français Gilles Simon. Ces résultats tennistiques en berne ne lui empêchent pas d’être convoité par des marques.

[jwplayer mediaid= »79381″]

Le partenariat profite aux deux parties : d’un côté, Le Rhöne, jeune maison, qui a récemment fait son entrée dans le monde de la montre au salon international de l’horlogerie et de la bijouterie de Bâle. La marque tente ainsi de gagner en notoriété et de promouvoir ses produits à l’échelle mondiale. De l’autre, Nicolas Almagro fait son retour sur le circuit après s’être soigné d’une blessure qui l’a tenu éloigné de la compétition. Il est aujourd’hui en reconquête et a un partenaire pour l’épauler.

D’ailleurs, la recherche du détail et de l’excellence est partagée à la fois par le sportif de haut niveau et par la maison horlogère. Il est donc aisé de comprendre pourquoi les sportifs et notamment les tennismen sont aussi prisés par les marques d’horlogerie pour devenir leurs ambassadeurs.

Crédit Photo : © Facebook

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.