Aller au contenu
Chargement...

Nicki Minaj est l'égérie de Roberto CavalliPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Nicki Minaj devient l’égérie de Roberto Cavalli. La maison de haute couture italienne  a choisi la chanteuse américaine pour représenter sa collection printemps-été 2015. La marque a l’habitude de collaborer avec des stars, puisque le designer Roberto Cavalli a créé les costumes de tournée de Jennifer Lopez et Shakira.

Le designer a déclaré qu’il avait choisi la chanteuse parce qu’elle correspond à l’image de sa marque : « J’ai choisi Nicki Minaj car elle incarne la féminité exubérante et moderne de la cliente Cavalli. Je voulais une femme sensuelle, ayant conscience de son corps. Loin d’avoir peur d’exhiber ses formes, elle en fait un atout. » .

En effet, la nouvelle ambassadrice de la marque est connue pour mettre sa silhouette pulpeuse en avant dans ses clips. Le dernier en date, celui de la chanson Anaconda a été visionné plus de 337 millions de fois. Cette campagne de publicité coïncide avec la commercialisation de son nouvel album : The Pinkprint .

Les photos de la campagne ont été réalisées par le photographe Francesco Carrozzini. Le coiffeur Brent Lawler et la maquilleuse Mylah Morales ont eu le privilège de préparer la star pour ces clichés.

Crédit Photo © : Roberto Cavalli

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.