Aller au contenu
Chargement...

nguyen-tran-oreo-ambassadeurNguyen Tran revisite le biscuit de la marque Oreo !

www.simoneetnelson.com

Oreo a fait appel à trois grands chefs pour promouvoir son célèbre cookie : Roy ChoiMichael Voltaggio et Nguyen Tran.

En avril, la marque a lancé une campagne baptisée « Oreo Snack Hacks », qui vise à mettre en scène le biscuit avec des recettes originales et inattendues.

Oreo a fait appel à Nguyen Tran, co-fondateur du phénomène underground : Starry Kitchen. Nguyen Tran revisite le biscuit Oreo à sa façon, de manière originale et surprenante ! Sa capacité à innover et à sortir de l’ordinaire a décidément plus à la marque qui n’a pas hésiter à faire appel à lui pour cette campagne.

À lire aussi : Guillaume Pley est l’ambassadeur d’Oreo Double !

[jwplayer mediaid= »55870″]

En plus de cette recette étonnante, la marque propose à ses fans, sur Youtube et sa page Tumblr, plusieurs petites astuces pour détourner le plus célèbre des gâteaux noir et blanc. À l’image des chefs, le consommateur est invité à créer et innover et ne plus continuer à se contenter de déguster le fameux biscuit.

Cette campagne a été réalisée par Mondelez International. La multinationale qui possède les marques Cadbury, Milka, Jacobs, LU, Nabisco, Tang et Trident entre autres a atteint les 35 milliards de dollars de revenus en 2013.

www.simoneetnelson.com