Espace conférenciers
Neymar, égérie des préservatifs Prudence !
Artiste

| Publié le 23 mai 2014

Neymar, égérie des préservatifs Prudence !

Neymar, égérie des préservatifs Prudence !

La marque Prudence a choisi le footballeur brésilien comme égérie d’un préservatif.

A l’approche de la coupe du monde, les campagnes de publicités se multiplient (pour des marques d’équipement sportif comme Nike, de nouvelles technologies telles que Samsung ou encore d’automobiles à l’image de Hyundai) tout comme les produits dérivés. Des ballons, des maillots, des mugs, des posters, des drapeaux, des vêtements, il y en a pour tous les goûts ; mais cette année, une nouveauté a fait son apparition : le préservatif aux couleurs « auriverde. »

L’idée du fabricant est pour le moins originale, d’autant plus que celui-ci ne s’est pas limité à reproduire les couleurs du Brésil. Il a également ajouté le nom du champion et son numéro.

A lire aussi : Neymar est l’ambassadeur de la marque Castrol !

Selon certains médias du pays qui accueillera le prochain Mondial, c’est le joueur de 22 ans, habitué aux partenariats, qui aurait lui-même donné son accord pour que son nom figure le préservatif.

« Bola de Ouro » du meilleur joueur du championnat brésilien en 2011, qui de mieux que Neymar, véritable icône au Brésil, comme égérie de cette édition spéciale Coupe du Monde ?

Autre article sur le même thème : Zlatan Ibrahimovic : ambassadeur de l’Office du Tourisme du Brésil ?

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS