Espace conférenciers
Neymar Jr fait la promotion des casques Beats by Dre pour la Coupe du Monde 2014
Football

| Publié le 6 septembre 2014

Neymar Jr fait la promotion des casques Beats by Dre pour la Coupe du Monde 2014

Neymar Jr fait la promotion des casques Beats by Dre pour la Coupe du Monde 2014A l’occasion de la Coupe du Monde de football 2014, la marque Beats by Dre a fait appel à Neymar Jr et à d’autres joueurs célèbres pour promouvoir ses casques.

 

The Game Before The Game

Intitulée The Game Before The Game, la nouvelle campagne de Beats by Dre a réuni des superstars du football, dont Neymar Jr. L’international brésilien a participé au tournage d’un spot publicitaire en compagnie de plusieurs autres célébrités, parmi lesquels se trouvaient Lil Wayne et Nicki Minaj.

[jwplayer mediaid= »112806″]

En plus de prendre part à cette vidéo, l’attaquant du FC Barcelone a arboré les produits de la nouvelle filiale d’Apple lors de la Coupe du Monde 2014. Bien que la Fifa ait interdit le port des casques Beats by Dre suite à un problème avec Sony, partenaire officiel de la compétition, la marque est parvenue à réaliser un excellent coup marketing.

Neymar Jr, de son nom complet Neymar da Silva Santos Junior, est désormais le capitaine de l’équipe nationale brésilienne. Elu meilleur joueur sud-américain en 2011 et en 2012, il a rejoint la formation du FC Barcelone en 2013.

Crédit Photo : © Beats by Dre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS