Espace conférenciers
Neymar est l'ambassadeur de la marque Guarana Antarctica !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 24 mars 2014

Neymar est l'ambassadeur de la marque Guarana Antarctica !

Neymar est l’ambassadeur de la marque Guarana Antartica !

www.simoneetnelson.com

Le footballeur brésilien Neymar, qui évolue au FC Barcelone, a été choisi par la marque de boissons Guarana Antarctica pour être son ambassadeur de marque.

A l’approche de la Coupe du Monde qui se tiendra à Rio dans quelques mois, la marque de boissons Guarana Antarctica a dévoilé une nouvelle publicité dans laquelle apparaît le brésilien Neymar. Dans la vidéo, Neymar se moque des consommateurs de la boisson puisque les touristes étrangers énoncent des phrases incohérentes pour demander une boisson. C’est Neymar qui leur suggère de s’exprimer ainsi. La marque a choisi, dans l’objectif de promouvoir ses produits, de s’adresser à l’un des footballeurs les plus populaires du moment.

[jwplayer mediaid= »40210″]

La marque a reçu des plaintes du Conar (Conselho Nacional Auto Regulamentação Publicitária). Un porte-parole de l’association non-gouvernementale qui s’occupe de la régulation des publicités a déclaré : « Nous avons reçu des plaintes de consommateurs qui déplorent que cette publicité incite à la moquerie, ils estiment qu’il s’agit d’une plaisanterie de mauvais goût, offensante pour les étrangers et qui se sert d’un sportif ayant une grande influence sur les enfants et les adolescents ». Ces plaintes ont modifié le plan de diffusion de la campagne avec Neymar.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Zinedine Zidane et Paolo Rossi sont les égéries de la marque Visa

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS