Aller au contenu
Chargement...

Neil Patrick Harris et David Burtka égéries de London FogNeil Patrick Harris et David Burtka, égéries de London Fog

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

London Fog a choisi les nouvelles égéries de sa campagne. C’est le couple formé par Neil Patrick Harris et David Burtka qui présentera les nouveautés de la marque au grand public.

London Fog fabrique et commercialise des vêtements. La marque s’est faite connaître grâce à son produit phare : les manteaux. London Fog a été créée en 1923 par Israel Meyers. Comme son nom l’indique, la marque est d’origine britannique et est particulièrement bien implantée au Royaume-Uni. La marque est connue pour avoir fabriqué les imperméables des soldats britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale. London Fog a été rachetée en 2006 par Iconix Brand Group.

Neil Patrick Harris et son époux David Burtka sont mariés depuis septembre 2014. Ils élèvent ensemble leurs deux enfants : Gideon et Grace.

L’acteur Neil Patrick Harris est connu pour son rôle dans la série « How I Met Your Mother » . Il est également très populaire pour ses talents de présentateur. Il a animé les Emmy, les Tony, et s’apprête à présenter les Oscars en 2015. Il est suivi par plus de onze millions de personnes sur Twitter.

David Burtka est à la fois chef (cuisinier) et acteur. Il a joué dans différentes pièces à Broadway et a fondé une entreprise spécialisée dans la restauration haut de gamme.

London Fog a sélectionné ces deux ambassadeurs pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’ils représentent  aux yeux de la marque « un couple hollywoodien emblématique et moderne » . Neil Patrick Harris et David Burtka sont également très populaires et disposent d’un nombre de fans important. Pour finir, les deux acteurs apportent un ton décalé à la campagne et lui permettent de se différencier de celles des concurrents de la marque.

Crédit photo : © London Fog

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.