Espace conférenciers
Nathalie Nguyen collabore avec Labeyrie
Chef

| Publié le 17 juillet 2012

Nathalie Nguyen collabore avec Labeyrie

Nathalie NguyenNathalie Nguyen, candidate de l’émission Masterchef en 2011, est en partenariat avec la marque Labeyrie du groupe agroalimentaire Labeyrie Fine Foods.

Nathalie Nguyen signe une collaboration avec la marque d’alimentation Labeyrie. La jeune femme de 27 ans est connue du grand public pour avoir participé à la deuxième saison de l’émission culinaire Masterchef en 2011 où elle ira jusqu’en finale. Véritable passionnée de cuisine, elle se lance dans une carrière de chef consultante qui l’amènera à signer la carte de nombreux restaurants en France comme à l’international.

Entrepreneuse en herbe, Nathalie croule sous les projets. Elle monte son propre « FoodTruck » spécialisé dans la cuisine vietnamienne, crée son blog de conseils culinaires et monte le réseau social « Foodinvaders ».

Dans le cadre de sa collaboration avec Labeyrie, la jeune interprète culinaire a inventé trois recettes de cuisine originales comme une sucette de saumon, des œufs cocotte au foie gras ou encore un saumon à la vinaigrette passion-café. Nathalie Nguyen participe également à des évènements organisés par Labeyrie pour promouvoir ses produits en faisant des démonstrations ludiques et décalées. On a ainsi pu la voir en juin dernier dans un loft parisien en train de faire des barbes à papa au foie gras aux côtés du chef basque Alain Darroze.

Crédit Photo : © Wikimedia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS