Espace conférenciers
Nathalie Baye, la nouvelle ambassadrice de Garnier
Comédien

| Publié le 6 février 2008

Nathalie Baye, la nouvelle ambassadrice de Garnier

Nathalie Baye, la nouvelle ambassadrice de GarnierPour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque Garnier a fait appel à la célèbre actrice française Nathalie Baye.

 

Garnier UltraLift Pro-X

La marque Garnier a plusieurs fois fait appel à des personnalités pour promouvoir les cosmétiques qu’elle commercialise. En particulier, le groupe L’Oréal Paris auquel elle appartient sollicite régulièrement des stars mondialement connues pour vanter les mérites de ses soins anti-âge, par exemple Andie MacDowell et Pierce Brosnan.

Pour cette nouvelle campagne, c’est spécialement pour incarner la ligne de produits Garnier baptisée UltraLift Pro-X que Nathalie Baye a été contactée. La comédienne de 60 ans a accepté de prêter son image à l’enseigne, et a donc participé au tournage de six spots, diffusés sur les chaînes de télévision depuis le 15 février dernier.

En plus de ces vidéos publicitaires, Nathalie Baye partage avec ses admirateurs ses secrets pour conserver une belle peau, depuis le mois de mars. Célèbre pour son élégance et pour son naturel, l’actrice est une ambassadrice parfaitement choisie pour Garnier, dont les représentants ont affirmé qu’elle « incarne parfaitement les valeurs de la marque ». Elle fait indéniablement partie des comédiennes françaises les plus reconnues : elle a remporté quatre César au cours de sa carrière, dont deux fois celui de la meilleure actrice.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS