Espace conférenciers
Natacha Birds, nouvelle ambassadrice d’Intermarché
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 8 avril 2016

Natacha Birds, nouvelle ambassadrice d’Intermarché

Natacha Birds, nouvelle ambassadrice d’IntermarchéLa blogueuse Natacha Birds est la nouvelle ambassadrice de la célèbre enseigne de grande distribution Intermarché. Cette collaboration a été marquée par le relooking du prospectus de magasin, la création d’un site et l’organisation d’un concours.

La collaboration entre l’enseigne de grande distribution et la blogueuse

Natacha Birds a été choisie par l’enseigne française de grande distribution, Intermarché, pour être sa nouvelle ambassadrice.

Il faut dire que la blogueuse acquiert de plus en plus de notoriété grâce à son site personnel via lequel elle donne régulièrement des conseils sur la mode, la beauté, la famille, le voyage et des avis quotidiens sur différents thèmes.

[jwplayer mediaid= »107069″]

Ce partenariat a débuté par un relooking du prospectus d’Intermarché. Comme la jeune femme est illustratrice, elle a pu améliorer son aspect graphique avec sa touche personnelle. Cela permet au groupe de grande distribution d’améliorer son image de marque.

La jeune femme apparaît d’ailleurs sur la couverture du prospectus, sur les nombreux affichages en magasin et sur un site dédié : www.moncahierbeaute-intermarche.com. Les fans peuvent voir cette campagne sur la chaîne YouTube d’Intermarché et sur son compte Instagram.

Un concours a par ailleurs été organisé, avec comme récompense un week-end à Barcelone, là où vit la blogueuse, illustratrice et webdesigner. Ce sera l’occasion de la rencontrer en personne !

Crédit Photo : © Intermarché

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS