Aller au contenu
Chargement...

Naomi Campbell pose pour l'agent provocateurPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Naomi Campbell devient l’égérie de la collection printemps-été 2015 de la marque de lingerie Agent Provocateur.

Naomi Campbell et Ellen Von Unwerth collaborent pour la nouvelle campagne d’Agent Provocateur

Pour immortaliser Naomi Campbell, Sara Shatton, directrice artistique de la marque de lingerie, a choisi la photographe Ellen Von Unwerth, qui a récemment fait poser les sœurs Kardashian pour la nouvelle campagne de la Kardashian Kollection.

Sara Shatton explique son choix d’égérie : « Je pensais à des femmes fortes – mais avec une certaine douceur en elles. La femme fatale ultime  (…) Naomi et Ellen sont parfaites pour ça, car elles ont toutes les deux des personnalités fortes et individuelles. Nous avons choisi Ellen car son esthétique reflète la sensualité et le mystère, ce qui sied impeccablement au concept de la campagne. Naomi est la femme Agent Provocateur ultime : délurée, sublime et avec beaucoup de confiance en elle.» .

Quant à Naomi Campbell, 44 ans, elle est ravie de représenter la femme sexy à son âge : « C’est génial d’être le visage de la collection printemps/été 2015 d’Agent Provocateur, en particulier dans ma quarantaine ! » .

Crédit photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous