Aller au contenu
Chargement...

Naomi CampbellLe mannequin anglais Naomi Campbell continue sa collaboration avec le spécialiste italien de la lingerie La Perla.

Naomi Campbell ne semble décidément pas déserter les podiums tout de suite. Le top model vedette revient en effet sous le feu des projecteurs avec une nouvelle collaboration dans le cadre du lancement de la campagne « couture » de la marque, la ligne Made to Measure Atelier 2015. Elle rejoint ainsi les tops Natasha Poly, Isabeli Fontana et Liu Wen dans le cercle très fermé des égéries La Perla. Les trois mannequins ont en effet posé pour la collection automne hiver 2015.

Réalisée par les célèbres photographes Mert Alas et Marcus Piggott, la campagne à récemment été dévoilée sur les réseaux sociaux. On peut ainsi admirer Naomi Campbell, plus belle que jamais, en petite tenue noire ou en trikini doré.

Naomi Campbell fait partie de ces mannequins intemporels comme Kate Moss ou Cindy Crawford qui ont eu un succès considérable dans les années 90. Certaines d’entre elles sont toujours très actives et enchaînent les contrats. C’est le cas de Naomi Campbell : a déjà 45 ans, la belle Anglaise d’origine jamaïcaine continue encore et toujours d’enflammer les podiums. Elle était encore la semaine dernière en train de défiler pour Givenchy.

Crédit Photos : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.