Espace conférenciers
Nad Rich’Hard collabore avec Disney
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 15 octobre 2015

Nad Rich’Hard collabore avec Disney

Nad Rich'HardLa YouTubeuse Nadia Richard a.k.a Nad Rich’Hard a réalisé une vidéo pour promouvoir la sortie du nouveau téléfilm de Disney Channel.

 

Les YouTubeurs sont de plus en plus nombreux et ne cessent d’accroître leur popularité auprès des marques. C’est notamment le cas de Nad Rich’Hard, une YouTubeuse de 24 ans qui a commencé à poster des vidéos sur sa chaîne YouTube en 2012 dans le but de devenir comédienne. Aujourd’hui, 425 000 personnes sont abonnées à sa chaîne Youtube. Elle fait partie des collectifs « Why Tea Fam » (dont Andy Raconte est également membre) et « Rose Carpet » (dont l’égérie n’est autre qu’EnjoyPhoenix).

nad-richhard-youtube-2015

Avec les 425 000 abonnés de sa chaîne, les « Naddict », elle possède une belle communauté de fans, majoritairement constituée d’adolescent(e)s, qui regardent chacune de ses vidéos et la suivent sur les différents réseaux sociaux. A titre indicatif, son fil Twitter est par exemple suivi par plus de 66 000 followers et son compte Instagram compte 112 000 abonnés. Elle a posté début octobre une nouvelle vidéo en partenariat avec Disney afin de promouvoir la sortie du nouveau téléfilm « Descendants » qui sera diffusée sur Disney Channel le 16 octobre :

[jwplayer mediaid= »89485″]

La fiction de Disney met en scène les enfants des méchants des films que l’on adore détester. Ces graines de démons ont le droit de fréquenter la même école que les bambins des héros, créant ainsi une ambiance plus que pesante.

C’est de cela qu’est inspirée l’opération à laquelle participe Nad Rich’Hard : sa vidéo met ainsi en scène des ennemis, tandis que 4 autres jeunes YouTubeurs, Maroua, Danaë, Anthonin et Jules, proposent chacun une vidéo présentant un « dilemme » pour déterminer si les internautes se situent du côté des méchants ou des gentils. Ces partenariats youtubeurs sont un bon moyen pour Disney d’attirer le public d’adolescents fidèles à ces YouTubeurs en leur proposant un contenu interactif et en les incitant à regarder le téléfilm.

Crédits Photos & Vidéo : © Youtube / © Instagram @nadrichhard / © Thomas Braut

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS