Aller au contenu
Chargement...

myla-dalbesion-egerie-grande-taille-calvin-klein-2014Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Myla Dalbesion devient l’égérie de Calvin Klein. Le mannequin présente la collection grandes tailles de la marque de sous-vêtements.

Calvin Klein a choisi la jeune femme car elle incarne parfaitement le principe de la collection « perfect fit » . Cette nouvelle ligne de la marque se décline dans toutes les tailles, ce que Calvin Klein a voulu mettre en valeur en collaborant avec Myla Dalbesion. Elle fait partie des nouveaux mannequins « grandes tailles » du monde de la mode. L’ambassadrice de la marque fait du 42. Elle a déclaré lors d’une interview au magazine Elle : « Cela peut être troublant parce que je suis une fille plus grosse […] Je ne suis pas la plus grosse fille sur le marché, mais je suis certainement plus ronde que toutes les filles avec qui Calvin Klein a travaillé. C’est pour cette raison que c’est un peu intimidant. » .

En mettant en avant sa nouvelle ambassadrice, Calvin Klein se démarque de ses concurrents en rendant les produits des grandes marques de la mode plus accessibles aux différentes morphologies. Sa nouvelle égérie lui permet d’élargir sa cible et de modifier subtilement son image.

Crédit Photo © : Calvin Klein

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.