Espace conférenciers

Muriel Hurtis et Belambra soutiennent des associations caritatives

Athlétisme

| Publié le 26 février 2016

Muriel Hurtis et Belambra soutiennent des associations caritatives

Muriel Hurtis et Belambra soutiennent des associations caritativesDurant plusieurs mois de cette année, des captures de moments inédits de sportifs célèbres tels que Muriel Hurtis seront mises aux enchères par Belambra. Les fonds récoltés serviront pour la bonne cause.

 

Place à la solidarité

Dans le cadre de cette récolte de fonds, le double champion du monde de snowboard Mathieu Crépel a offert sa participation au profit de l’Association Nationale Handi Surf.

Bientôt, ce sera le tour de Kevin Rolland et de Muriel Hurtis de partager des instants fun avec les passionnés de sport. Le système de cette campagne intitulée Belambra Sports Emotion 2016 est simple. Les internautes enchérissent sur ebay, l’argent obtenu est dirigé vers l’association caritative représentée par l’athlète correspondant à l’enchère.

Chaque mois, un nouveau sportif est mis en avant et cela durera jusqu’en octobre 2016. L’opérateur touristique promet également des cadeaux-surprises aux internautes participants, comme 3 jours de détente au club Sélection Arc 2000 L’Aiguille Rouge.

Muriel Hurtis est une spécialiste de sprint âgée de 37 ans. Elle détient le record de France du 4 x100 m au relais et le titre de champion du monde de cette même discipline en 2003. L’athlète français est originaire de Guadeloupe, elle a débuté sa carrière sportive en Seine-Saint-Denis et devient championne de France minime UNSS sur 150 m.

Crédit Photo : © Twitter / Muriel Hurtis

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS