Aller au contenu
Chargement...

Molly SimsMolly Sims devient l’ambassadrice de Tom’s of Maine.

L’actrice et mannequin américaine Molly Sims, surtout connue pour son rôle dans la série Las Vegas, est mère de deux enfants. L’aîné est âgé de 4 ans quand la plus jeune vient de fêter ses 2 mois… Comment rester zen avec deux bambins à la maison ? La marque Tom’s of Maine, spécialisée dans les produits de soin naturels, avance sa solution.

La marque réalise un court-métrage intitulé Baby & Me Yoga. Il s’agit d’une séance qui propose des exercices pour les jeunes mères de famille. Molly Sims, ambassadrice de la marque, donne de sa personne accompagnée de sa jeune fille Scarlett. En plus de promouvoir la nouvelle gamme de soins naturels pour bébés, elle montre que pour bien gérer sa maternité, il convient d’être bien dans son corps.

Molly Sims participe à une séance de yoga pour jeunes mamans !

[jwplayer mediaid= »79234″]

Adepte du yoga qu’elle pratique régulièrement, une mère zen donne sans doute plus facilement naissance à des enfants zens. C’est du moins le constat que Molly Sims dresse et le message que la vidéo de Tom’s of Maine véhicule. Molly Sims s’étonne : « Je ne sais pas pourquoi, mais je fais des bébés calmes. Elle n’a dû pleurer que 6 fois dans toute sa vie. ». Les exercices mis en avant permettent également à la mère d’accroître son degré d’intimité avec son bébé et de partager des moments privilégiés avec lui.

En plus de cela, cette campagne d’endorsement prend des airs caritatifs. Ainsi, la marque Tom’s of Maine s’engage à donner 1$ par vue pour les 5000 premières vues à l’organisation Baby2Baby. Elle s’occupe de fournir des couches et autres accessoires à des enfants pauvres. Le combat de l’actrice peut faire penser à celui mené par Jessica Alba avec sa marque, The Honest Company.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.