Aller au contenu
Chargement...

miss-monde-aishwarya-rai-egerie-loreal-2015Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Aishwarya Rai Bachchan, l’actrice indienne et ancienne Miss Monde est l’égérie de L’Oréal Paris en Inde. Dans le nouveau spot de la marque, elle est l’ambassadrice du shampooing Total Repair 5. La jeune femme travaille régulièrement avec la marque. Leur première collaboration remonte à 2003.

Aishwarya Rai, égérie de L’Oréal en Inde fait semblant de couper ses cheveux dans un spot publicitaire.

[jwplayer mediaid= »66438″]

Lorsque L’Oréal s’est lancée à la conquête du marché indien, la marque s’est rapidement tournée vers Aishwarya Rai pour la représenter. A travers sa victoire au concours de Miss Monde de 1994 et ses rôles à succès à Bollywood, la jeune femme est une icône de la beauté et de l’élégance en Inde. De plus, elle est connue pour ses longs cheveux. Grâce à son égérie, L’Oréal est parvenue à se développer sur le marché indien. La jeune femme est déjà fortement associée à l’image de la marque dans l’esprit des consommateurs.

Pour sa dernière campagne en Inde, L’Oréal s’appuie sur une de ses fidèles ambassadrices et a créé le buzz en lançant une rumeur : l’actrice aurait coupé ses cheveux pour l’occasion. Grâce à la popularité de son égérie, L’Oréal est parvenue à attirer l’attention des consommateurs sur son nouveau produit.  

Crédit Photo et Vidéo © : L’Oréal

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.