Aller au contenu
Chargement...

miranda-kerr-swarovski-egerieMiranda Kerr : nouvelle campagne pour Swarovski !

www.simoneetnelson.com

La marque Swarovski a annoncé le renouvellement du partenariat avec le mannequin Miranda Kerr pour la collection Automne-Hiver 2014/2015.

A voir aussi : Miranda Kerr est l’égérie du site Shopstyle !

Swarovski est le nom de marque pour les produits en Cristal. Entreprise familiale, Swarovski a collaboré avec de nombreuses célébrités pour représenter ses diverses collections. Le partenariat avec Miranda Kerr semble cependant plus fructueux puisqu’il vient d’être renouvelé pour la saison Automne-Hiver 2014/2015.

« Miranda était un choix évident pour Swarovski. Elle représente une idée très contemporaine des femmes, qui illustre parfaitement la marque » , expliqué Nathalie Colin, la directrice de la création de Swarovski.

miranda-kerr-swarovski

Miranda Kerr s’est exprimée sur cette nouvelle campagne publicitaire mondiale réalisée par Steven Meisel : : « J’aime la polyvalence que Swarovski infuse dans ses collections. Ses pièces sont toujours dans le temps, à la mode de manière éternelle, donc vous pouvez les porter tant le matin qu’en soirée, avec des styles informels et formels » .

Nathalie Colin a ajouté : « La tendance de métaux mélangés souligne l’idée que vous ne devriez pas avoir peur de transgresser les règles pour créer votre propre style. Cette saison, Swarovski ira au-delà de son exploration précédente de placage mélangé en sortant un certain nombre de pièces dans chaque couleur. De tons indulgents riches d’or, parés à l’or de rose délicat et féminin et argent graphique raffiné … pourquoi en choisir juste un ? »

D’autres clichés devraient être dévoilés par la marque d’ici quelques temps.

www.simoneetnelson.com