Espace conférenciers
Miranda Kerr est l'ambassadrice de la marque Reebok !
Mannequin

| Publié le 18 mars 2014

Miranda Kerr est l'ambassadrice de la marque Reebok !

Miranda Kerr est l’ambassadrice de la marque Reebok !

www.simoneetnelson.com

Reebok fait appel à Miranda Kerr pour devenir l’ambassadrice de la marque.

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque Reebok a de nouveau choisi de faire appel au top model Miranda Kerr. Après avoir fait la publicité des baskets Easy Tone de la marque Reebok en 2012, l’ange de Victoria’s Secret revient cette fois-ci pour une campagne coquine signée DDB New-York, mettant en avant sa plastique de rêve.

Pour la nouvelle campagne de la marque de chaussures, des « prints » et un film ont été réalisés. Pour les « prints », Miranda Kerr pose en serviette de bain, allongée sur une table de massage, des baskets Reebok aux pieds. Dans le film, le top rentre chez elle après un entrainement sportif, puis se déshabille et passe sous la douche. Mais elle oublie d’enlever ses nouvelles baskets, qui sont si légères et confortables.

[jwplayer mediaid= »38627″]

Miranda Kerr a elle-même fait le buzz autour de la nouvelle campagne de Reebok en postant des photos sur ses comptes Instagram et Twitter, suivis par plus de 5 millions de followers cumulés : “Love my Skyscape shoes! Here’s a peek of my new campaign @Reebok.”

Reebok a choisi Miranda Kerr pour être le visage de la marque car le top a une image glamour et élégante, tout en étant une femme sportive qui prend soin de son corps. L’objectif de cette nouvelle campagne est de promouvoir le nouveau modèle de la marque de chaussures : les « Skyscape » .

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo et Vidéo : Reebok

Autre article sur le même thème : Miranda Kerr : égérie de la marque Calvin Klein underwear ?

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS