Aller au contenu
Chargement...

miranda-kerr-ambassadrice-magnum-festival-cannes-2015Magnum lance une nouvelle collection de glaces, « Pink and Black » . À cette occasion, la marque dévoile sa nouvelle ambassadrice, Miranda Kerr. La célèbre top modèle sera présente pour la journée d’inauguration de la plage Magnum lors du Festival de Cannes 2015.

C’est la 3e fois que la marque Magnum est présente sur le tapis rouge cannois. Cette année, elle prend ses quartiers sur la plage de l’Ondine. Pour cet événement majeur et glamour, Magnum s’est rapprochée d’une nouvelle ambassadrice qui véhicule ces valeurs. Miranda Kerr transmet un idéal de beauté et de luxe.

Cette collaboration et cette soirée d’innovation marquent le coup d’envoi de la campagne Light Up the Cities. Il s’agit d’une opération à l’échelle européenne organisée qui se déroulera du 14 au 28 mai. Les consommateurs sont invités à choisir leur couleur et leur goût préférés : Pink ou Black. Au terme de ces deux semaines de concours, la couleur qui remporte les suffrages illuminera les villes partenaires le soir du 28 mai. Les villes de Paris, Londres, Berlin ou encore de Bruxelles sont concernées par cet événement.

Crédit Photo : © Wikipedia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.