Espace conférenciers
Michelle Yeoh se prête au jeu des égéries pour Guerlain
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 5 novembre 2011

Michelle Yeoh se prête au jeu des égéries pour Guerlain

Michelle Yeoh se prête au jeu des égéries pour GuerlainMichelle Yeoh a été choisie par Guerlain pour ajouter une touche asiatique à ses prochaines campagnes publicitaires dédiées à des créations parfumées.

 

L’actrice intègre la prestigieuse famille d’égéries de la marque

En attendant la sortie du film biographique de Luc Besson intitulé The Lady, Michelle Yeoh s’est tournée vers le monde de la mode. L’actrice a signé un contrat d’égérie avec Guerlain et a rejoint une prestigieuse équipe d’ambassadrices composées de célèbres noms, tels que Natalia Vodianova, Hilary Swank et Nora Arnezeder.

Les informations concernant les prochaines campagnes publicitaires n’ont pas encore été dévoilées, mais ce qui est sûr est que la comédienne représentera les parfums de la marque et non des produits de soin et des collections de maquillage.

Laurent Boillot, le PDG de Guerlain, a évoqué dans une interview l’écart entre les valeurs des fragrances de l’entreprise et la culture asiatique. Il a ensuite ajouté que l’intervention de la nouvelle ambassadrice dans les prochaines opérations devrait permettre de mieux toucher les clientes en Asie et de les inviter à intégrer “l’univers magique” des créations parfumées de la marque.

Michelle Yeoh a été choisie comme égérie internationale de Guerlain conformément à la stratégie de la marque : la conquête de l’Asie est une des priorités de l’enseigne.

Crédit Photo : ©  Guerlain

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS