Espace conférenciers
Michel et Augustin fidèles à la Banque Populaire
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 22 octobre 2014

Michel et Augustin fidèles à la Banque Populaire

Michel et Augustin font la promotion de la banque populaireAprès avoir explosé en France, la marque de biscuits et de yaourts Michel et Augustin s’est attaquée au marché américain. Retour sur le parcours de deux entrepreneurs hors-normes, Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont.

Un duo explosif avec la Banque Populaire

Michel et Augustin est une marque française de biscuits et de yaourts très en vue en ce moment. Derrière cette entreprise qui affiche une santé de fer se trouvent des amis d’enfance qui partagent la même passion pour la cuisine : Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont.

L’histoire commence fin 2004 lorsque les deux amis ont eu l’idée de se lancer dans la confection de biscuits. Ils sont tous les deux sortants de l’école de commerce ESCP Europe, ils ont décidé de faire de l’association de leurs prénoms leur marque qui s’est développée au fur et à mesure.

Aujourd’hui, l’entreprise commercialise du yaourt, des biscuits apéritifs, des desserts et des jus de fruit. En 2014, Michel et Augustin a brassé près de 35 millions d’euros de chiffre d’affaires, enregistrant une hausse de 45 % en six mois.

Depuis ses débuts, le duo a toujours eu à ses côtés la Banque Populaire. L’entreprise fait confiance uniquement à cette banque pour la gestion de compte, le placement de trésorerie et la fourniture de moyens de paiement. C’est pourquoi Michel et Augustin font la promotion de la Banque Populaire sur son propre site web.

[jwplayer mediaid= »94775″]

Crédit photo : © Banque Populaire

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS